http://www.labatterie.fr - PC Portable Batterie | Batterie pour ordinateur portable et adaptateur boutique - www.labatterie.fr
last updated on: 15/10/17 05:30AM
   Batterie Dell Latitude E4200 [08/10/17 04:43AM]   
Rate this post  

Il dispose d’un écran de 5,5 pouces d’une résolution Quad HD, c’est-à-dire l’une des résolutions les plus élevées sur le secteur du mobile, du processeur Snapdragon 820 de Qualcomm (qui équipe quasiment tous les smartphones phares lancés en début d’année 2016), de 4 Go de mémoire vive (RAM), et de 32 Go de stockage interne, extensible par une carte micro SD jusqu’à 2 To.Pour la partie photo, on retrouve une caméra de 21 mégapixels à l’arrière et d’une caméra frontale de 8 mégapixels. Enfin, sous le capot on retrouve une batterie d’une capacité de 3 000 mAh qui bénéficie de la technologie de charge rapide Quick Charge 3.0 (20 petites minutes pour récupérer 80 % de batterie), et un capteur d’empreintes digitales est incrusté à l’arrière.Sur le plan logiciel, Android 6.0 Marshmallow est installé. La firme note qu’un déploiement d’Android 7.0 Nougat est en cours de finalisation.Comme son petit frère le DTEK50, ce nouveau modèle est axé sur la sécurité, qui va de la fabrication à sa partie logicielle. Il y a un cryptage complet des données, ainsi qu’une application dédiée qui vous permet d’avoir un contrôle complet sur les applications et les accès qu’elles demandent, et bien plus.

L’autre excellente nouvelle est que BlackBerry garantit la simultanéité de ses mises à jour de sécurité Android avec celles rendues disponibles par Google. Autrement dit, vous devriez avoir un smartphone toujours à jour et sécurisé.Bien évidemment, et comme toujours dans ce cas, le haut de gamme à un coût. Le BlackBerry DTEK60 est vendu 579 euros, ce qui reste néanmoins une option attractive par rapport au Galaxy S7 edge, au Google Pixel ou encore à l’iPhone 7.Le marché de la smartwatch ne se porte pas bien si l’on en croit les derniers chiffres relayés par le cabinet d’analyste de marché IDC. Cependant, le secteur pourrait rebondir, avec de nouvelles montres, comme l’Apple Watch Series 2, qui arrivent prochainement. Néanmoins, le débat reste de mise.IDC indique que les ventes globales des smartwatches représentent 2,7 millions d’unités au 3e trimestre 2016, soit une forte baisse de 51,6 % par rapport à la même période l’an dernier.Une grande partie de la performance du secteur de la smartwatch repose sur les épaules d’Apple, gardant sa place de numéro un sur le secteur, expédiant près de 1,1 million d’unités au cours du trimestre passé. Bien qu’honorable, il s’agit d’une baisse de 71,6 % par rapport à la même période l’an dernier.

La mention directe du terme « équipe » indique fortement que le nouveau service sera officiellement dévoilé. De plus, changer son nom juste avant l’événement est un autre indice.Les rumeurs ont déjà rapporté que les équipes pourront tester une version bêta dès le mois de novembre, avant un lancement effectif en janvier.Bien que ressemblant à Slack, Microsoft Teams va se différencier avec des éléments tels que l’ajout de conversations (comme sur Facebook en soit), et l’intégration évidente des fonctionnalités de Skype comme les appels vidéos entre les membres de l’équipe.Xiaomi a débuté son événement de lancement à Beijing avec la nouvelle itération de sa phablette, le Mi Note 2. Mais, la firme chinoise a également poursuivi son discours avec un périphérique plutôt inattendu, qui pourrait voler la vedette à l’iPhone 7 et au Google Pixel.Le Xiaomi Mi Mix est peut-être le plus beau smartphone jamais conçu. Développé en partenariat avec Philippe Starck, un titan dans le monde de la conception des produits, il dispose d’un élégant châssis entièrement en céramique avec un écran de 6,4 pouces, et avec des biseaux sur les trois côtés.Cela permet d’avoir un écran qui occupe 91,3 % de la façade avant, ce qui est fou quand on considère que d’autres smartphones disponibles aujourd’hui comme l’iPhone 7 Plus arrive à occuper 67,7 % de la face avant, tandis que le Google Pixel XL occupe 71,2 % en façade.Pour ce faire, l’entreprise affirme qu’elle a abandonné les grilles du haut-parleur et les capteurs qui occupent habituellement le bord supérieur. Au lieu de cela, la firme est passée par un conducteur céramique piézoélectrique pour l’écouteur et un capteur de proximité à ultrasons, qui sont tous deux cachés derrière l’écran. Autre particularité, la caméra frontale se trouve au bas de l’appareil. Xiaomi précise que le module prend seulement la moitié de l’espace que les caméras actuelles exigent.

Ces images 3D seront également partageables sur un nouveau site Web, Remix3D.com. Ce site va rassembler une communauté spécifique, visant à partager des objets 3D. Cependant, le but réel de la mise au point de la 3D semble être de créer une galerie d’objets utiliser avec le casque de réalité augmentée HoloLens de Microsoft.Enfin, Microsoft a fait une brève mention des partenaires, créant des casques de réalité virtuelle qui s’appuieront sur Windows 10 Creators Update. Peu de détails ont été fournis sur les futurs casques, qui seront commercialisés à partir de 300 dollars.Microsoft a une nouvelle fois réitéré son intérêt pour le jeu. La Xbox One S offre une nouvelle option attractive, qui permet à la firme de Redmond d’être un véritable leader sur le marché. Par la suite, le Project Scorpion, une bête de jeu introduisant la 4K, arrivera en 2017, et devrait consolider sa place de leadership.Lors de l’événement, Microsoft a introduit une nouvelle fonctionnalité pour tous ceux qui veulent partager leur expérience avec d’autres joueurs. Nommée Xbox Game Broadcasting, celle-ci vous permet de rejoindre des communautés et de diffuser une expérience de jeu partagée.Microsoft a également introduit la possibilité de créer des tournois personnalisés.

Microsoft veut faciliter le partage et la communication avec tous nos proches. Aujourd’hui, la gestion des contacts dans Windows 10 n’est pas très robuste, et Microsoft veut clairement changer cela dans Windows 10 Creators Update. Si la société a amélioré la gestion des contacts dans l’OS, elle facilite également le partage d’informations et de ressources avec les personnes les plus importantes.Windows 10 Creators Update : la mise à jour prévue en 2017Windows 10 Creators Update : la mise à jour prévue en 2017 Ces nouvelles fonctionnalités sont directement intégrées dans Windows 10 — semblable à la façon dont cela fonctionne entre un iPhone et macOS. Vous serez en mesure d’ajouter des contacts à votre barre des tâches, pour lesquels vous pourrez voir les différentes mises à jour. Des contacts seront également disponibles dans l’ensemble du système d’exploitation pour facilement partager des informations.

Microsoft a pris quelques minutes pour présenter une version mise à jour du Surface Book. La nouvelle édition, nommée Surface Book i7, apporte un certain nombre d’améliorations au périphérique phare de la société. Si le nouveau processeur Intel Core i7 a été introduit, le plus important est l’autonomie maximale estimée à 16 heures. Une nouvelle solution thermique a également été décrite, et un nouveau clavier sera disponible. Le Surface Book i7 sera disponible en novembre au prix de 2 399 dollars.Évidemment, le Surface Studio a été l’une des annonces importantes pendant l’événement. Semblable au Surface Book de l’année dernière, le Surface Studio a été présenté comme un périphérique d’excellente qualité et extrêmement attrayant. L’écran de 28 pouces offre une résolution inégalée jusqu’ici, et la qualité des couleurs est juste impressionnante.Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le Surface Studio pivote depuis la verticale à un angle horizontal pour disposer d’une « surface de dessin ». Bien sûr, le Studio Surface supporte le Surface Pen, ce qui en fait une grande, précise et confortable tablette pour tous les designers. Le Surface Studio prend également en charge le nouveau Surface Dial.

Le Surface Studio va avoir des composants haut de gamme, à savoir un processeur Intel Core i7, une puce GPU NVIDIA GeForce 980M, et 32 Go de RAM. Le Surface Studio commence à 2 999 dollars, ce qui en fait un dispositif relativement haut de gamme susceptible de stimuler les partenaires à offrir un périphérique semblable.Le Surface Dial est un nouveau contrôleur radial avec un retour haptique, qui offre deux modes de fonctionnement. Placez-le sur un périphérique sous Windows 10, comme la gamme Surface de Microsoft, et il peut être utilisé comme un nouveau type de contrôleur. Cependant, si vous le placez sur le Surface Studio, et il devient un dispositif qui va offrir de multiples contrôles.Microsoft vient de dévoiler le concurrent de l’iMac. Après des mois de rumeurs, de fuites, et de spéculations, la firme de Redmond a dévoilé le Surface Studio, son premier PC de bureau, lors de son événement à New York. Elle a également dévoilé « Creators Update », la future mise à jour de Windows 10 attendue l’année prochaine.Comme l’iMac, c’est un PC tout-en-un (AIO), où tous les composants sont incrustés dans une base. Mais, contrairement à l’iMac, il est beaucoup plus adapté et modulable sur votre bureau.

Après tout, c’est un périphérique dans la gamme Surface, et offre un support au stylet. Alors que dessiner sur l’écran serait un processus assez fatigant, le Surface Studio va être capable de se replier vers le bas afin de disposer d’un faible angle, qui devrait rendre confortables le dessin et la prise de notes.Pour ce faire, l’ordinateur dispose d’une charnière à l’arrière, qui se compose de deux bras chromés fixés à la bas, conçue pour rendre plus souples les activités créatives. Panay Panos de Microsoft a déclaré sur scène qu’il est conçu pour « fondamentalement changer » la façon dont les gens créent.Microsoft affirme qu’il a le plus mince écran LCD jamais incrusté dans un châssis en aluminium forgé. L’écran de 28 pouces offre 13,5 millions de pixels (densité de pixels de 192 ppi), et Microsoft a insisté sur la précision des couleurs. Il y a même un moyen facile de passer du DCI-P3 au SRGB à la volée pour les amateurs.L’affichage offre également une caractéristique nommée « True Scale », qui lui permet d’afficher des objets à l’échelle réelle sur l’écran. « Un pouce sur l’écran est un pouce dans la vraie vie », a déclaré Panay sur scène. Sous le capot, on va retrouver une puce graphique NVIDIA, 32 Go de RAM, un lecteur hybride de 2 To qui combine un stockage HD et SD, quatre ports USB 3.0, un port Ethernet, des haut-parleurs 2.1 intégrés, des ports SD et Mini DisplayPort (pas Thunderbolt), et un nouveau dispositif de commande de rétroaction haptique.

Nommé Surface Dial, ce dernier va vous offrir une tactilité supplémentaire. Vous pouvez le poser sur l’écran, et divers contrôles apparaissent comme par magie pour fournir une variété d’actions, comme des curseurs de couleur dans différentes applications. Le Surface Studio supporte également le Surface Pen, ce qui en fait une option incroyable pour les professionnels du graphisme.L’année prochaine, Microsoft va lancer une nouvelle mise à jour de Windows 10, qui mettra l’accent sur le multimédia 3D, le partage social et les jeux. En effet, quelques-unes des nouvelles caractéristiques les plus intéressantes sont destinées à la création de contenu.Intitulée « Creators Update », celle-ci va arriver au printemps 2017, comme Microsoft vient de le confirmer lors d’une conférence de presse à New York ce mercredi. Comme sa prédécesseur, « Anniversary Update », la mise à jour de Windows 10 sera téléchargeable gratuitement pour tous les utilisateurs sur l’OS.Par exemple, il existe de nouveaux outils pour la création d’images 3D qui peuvent être manipulées à l’écran, envoyées à une imprimante 3D, ou utilisées avec un casque HoloLens ou de réalité virtuelle similaire, ou encore un dispositif de réalité augmentée. Sur scène, l’entreprise a dévoilé une nouvelle application mobile nommée Capture 3D depuis un HP Elite x3 qui vous permet d’utiliser un smartphone sous Windows 10 Mobile pour vous déplacer autour d’un objet et de le capturer sous tous les angles pour créer une représentation virtuelle.

La société a également exhibé une nouvelle version de Microsoft Paint nommée Paint 3D, qui vous permet d’importer et d’éditer les images que vous avez capturées, créer de nouvelles illustrations 3D, ou modifier des fichiers à partir d’une nouvelle communauté en ligne que Microsoft prévoit de lancer, nommée Remix 3D.Il y a aussi un outil de doodle dans Paint 3D qui facilite l’esquisse d’un objet en 2 dimensions, avant de rapidement le transformer en un élément 3D qui peut être tourné dans l’application.Paint 3D, la nouvelle application d'imagerie de Windows 10Paint 3D, la nouvelle application d’imagerie de Windows 10 Microsoft montre également comment les objets 3D peuvent être ajoutés à des présentations PowerPoint. Vous pouvez insérer une image 3D de la même façon que vous le feriez avec un élément 2D. Mais, vous pouvez faire pivoter l’image de PowerPoint pour visualiser l’objet sous l’angle que vous voulez. Vous pouvez également ajouter une animation à votre présentation en faisant un zoom ou un panoramique de l’image alors que la présentation est lancée. Le navigateur Web Microsoft Edge va également se voir doté d’un support pour les objets 3D avec lesquels vous pouvez interagir grâce au casque HoloLens. Il suffit de taper sur un élément dans le navigateur tout en portant le casque de réalité augmentée afin de voir un objet virtuel dans votre environnement.

Microsoft a également déclaré que les membres du programme Windows Insider vont obtenir assez rapidement la mise à jour Creators Update plus tard dans la semaine, ce qui est étonnamment rapide.Xiaomi a annoncé deux nouveaux smartphones hier, dont l’un qui va potentiellement combler le manque laissé par le Galaxy Note 7, le Mi Note 2, et un autre qui pourrait être le plus beau smartphone vu en 2016, avec une conception laissant n’apparaître aucun bord autour de l’écran, le Mi Mix. Mais, ce n’est pas tout ce que la société a annoncé.Xiaomi a également dévoilé le Mi VR, un casque de réalité virtuelle (VR) qui utilise votre smartphone comme écran, semblable à un certain nombre de casques existants. Mais ce modèle qui coûte 29 dollars dispose d’un capteur de mouvement intégré et fonctionne avec un contrôleur de mouvement de poche à 9 axes.La firme chinoise précise que les capteurs de mouvement du casque disposent d’une faible latence de 16 ms, et que le Mi VR peut fonctionner avec un certain nombre de smartphones phares de Xiaomi, comme le Mi 5, le Mi 5s et le Mi 5s Plus, ainsi que le Mi Note 2 qui vient d’être introduit.





   Trackbacks

      TRACKBACK URL: http://dovendosi.blogghy.com/trackback/1641714

   Comments

   Post a comment
Name:


Email:


1 + 3 = ?

Please write above the sum of these two integers

Title:


Comments:





About the author

Contact the author
Categories

Latest blog posts
Akku Samsung p510
[15/10/17 05:30AM]
Akku Samsung np-rc518
[15/10/17 05:22AM]
Akku Samsung n143p
[13/10/17 03:19AM]
Akku ASUS K52J
[11/10/17 04:29AM]
Akku HP ProBook 6565b
[11/10/17 04:23AM]
Top views posts
Batterie DELL Latitude 6430u
[09/10/17 03:54AM] Daily Views 11
Akku HP ProBook 6565b
[11/10/17 04:23AM] Daily Views 11
Akku ASUS UX52A
[10/10/17 03:23PM] Daily Views 11
Batterie Acer Aspire 4253G
[10/10/17 03:39PM] Daily Views 11
Akku ASUS K52J
[11/10/17 04:29AM] Daily Views 11
Photo Albums








Powered by Blogghy

Page generated in 3.2038 seconds.