http://www.labatterie.fr - PC Portable Batterie | Batterie pour ordinateur portable et adaptateur boutique - www.labatterie.fr
last updated on: 15/10/17 05:30AM
   Akku ASUS K52J [11/10/17 04:29AM]   
You already voted for this post!

Néanmoins, étant donné que nous consultons régulièrement l’heure et les notifications manquées, l’inclusion de la caractéristique Always on Display a beaucoup de sens, économisant grandement la batterie et offrant une meilleure expérience utilisateur.Avec un LG G4 qui est passé à la dernière version de l’OS mobile de Google, Android 6.0 Marshmallow, la plupart s’attendaient une interface utilisateur similaire avec le G5, qui fonctionne sur la même build. Heureusement, ce n’est pas le cas. J’emploie le terme « heureusement », parce que je n’ai jamais été un grand fan de la surcouche des anciens appareils LG.Cependant, avec le G5, nous commençons à voir des changements positifs, avec moins de coloris qui agressent nos yeux, et la plupart du temps un thème noir et blanc est appliqué. Honnêtement, après tant d’années de conceptions purement et simplement trop « cartoon », je suis enfin heureux de voir une approche plus digne et mature de l’interface utilisateur de LG.Et, le style est loin d’être la seule chose qui a changé. Par exemple, le tiroir d’applications est parti pour de bon, ce qui signifie que toutes vos applications seront visibles sur votre écran d’accueil, à la manière d’iOS. Et, l’exécution de deux applications côte à côte a été retirée avec le G5, probablement en raison de l’écran plus petit. L’application de santé de LG, Health, a également été mise à jour, et a reçu une refonte visuelle et fonctionnelle. Peut-être plus importants, les utilisateurs du G5 vont recevoir 100 Go de stockage gratuit sur Google Drive pendant deux ans.

Enfin, il s’agit du premier smartphone phare de la gamme « G » à intégrer un capteur d’empreintes digitales. Incrusté avec le bouton d’alimentation à l’arrière, la première chose que l’on peut vanter c’est sa fiabilité. Vous n’êtes pas obligé de réveiller le premier écran afin de vous authentifier, et vous pouvez masquer les photos et les notes sensibles derrière celui-ci.En revanche, j’ai encore du mal avec les capteurs incrustés à l’arrière, puisqu’ils sont tout simplement impossibles à utiliser lorsque votre téléphone est étendu sur une table — la plupart des cas.Par le passé, LG n’a pas été très habile avec les processeurs sur ses anciens fleurons. Avec le G3, on a retrouvé le Snapdragon 801 qui a luté pour son écran Quad HD, tandis que le G4 a été limité par la puissance, avec le Snapdragon 808. Cependant, avec le G5, LG est prête à faire table rase, et fait usage du dernier Snapdragon 820. Qualcomm promet que les cœurs Kryo que l’on retrouve dans la nouvelle puce sont deux fois plus puissants que ceux incrustés dans le 810, et le GPU Adreno 530 apporte près de 40 % d’améliorations de performance graphique. Ajoutez 4 Go de mémoire vive, et vous avez quelque chose de complet, au moins sur le papier. Et, le moins que l’on peut dire, c’est que la réactivité générale est très bonne.

Les délais fixés pour terminer cette version de Sierra sont serrés, et la firme fait tout pour s’assurer que l’OS est prêt pour le lancement des nouveaux MacBook Pro à la fin octobre.Les ordinateurs portables devraient être publiés dans des modèles de 13 et 15 pouces, et seront plus minces que jamais. Outre le port USB-C très attendu, une puce graphique AMD (Polaris) est censée être une option. Une charnière moulée par injection de métal spécialement conçue aurait également été employée dans la quête pour alléger la machine.Si Apple enlève des composants essentiels pour certains sur ses produits phares, vous pouvez être sûr que des fabricants tiers vont s’empresser pour rétablir un potentiel manque. C’est le cas de Fuze, qui vient de dévoiler une coque pour les nouveaux smartphones d’Apple, l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus, qui dispose d’une prise casque de 3,5 mm.La nouvelle coque a également une batterie intégrée, vous permettant de disposer d’une autonomie supplémentaire sur les téléphones.Malheureusement, et malgré votre possible excitation, Fuze n’est pas réellement disponible pour l’instant. Mais, les responsables de cette coque viennent de lancer une campagne de crowdfunding sur Indiegogo, offrant des coques comme récompenses pour 69 dollars.

Les coques devraient être livrées au mois de décembre, soit dans quelques semaines.La coque Fuze ramène la prise jack 3.5 mm de l’iPhone 7La coque Fuze ramène la prise jack 3.5 mm de l’iPhone 7 Pourquoi un tel besoin ? Chaque iPhone commercialisé avant 2016 disposait d’une prise audio de 3,5 mm, mais avec l’iPhone 7 et 7 Plus ce n’est plus le cas. À la place, vous allez devoir brancher votre casque par le port Lightning du téléphone. Vous n’avez pas un écouteur qui dispose d’un tel port ? Rassurez-vous, un adaptateur est livré avec le téléphone. Malheureusement, cela reste une option contraignante puisque vous devez constamment avoir le câble avec vous.Mais, la coque de Fuse est conçue pour rester sur votre téléphone en tout temps. Elle protège le téléphone contre les chutes et les rayures et elle se connecte au port Lightning du téléphone permettant à la batterie Fuze de compléter celle du smartphone. Selon ses responsables, elle devrait doubler l’autonomie de la batterie de l’iPhone, grâce à une batterie de 2 400 mAh logée dans la coque pour l’iPhone 7, et une batterie d’une capacité de 3 800 mAh dans le plus grand modèle dédié à l’iPhone 7 Plus.

Vous pouvez charger la coque et le téléphone en même temps en branchant un câble Lightning dans le port sur la coque. À côté de ce port, une prise jack de 3,5 mm qui vous permet non seulement d’écouter de la musique sur la route, mais qui vous permet également d’écouter de la musique avec un casque lorsque le téléphone est en charge. Eh oui, aucune station d’accueil ou dongle n’est nécessaire.La coque Fuze augmente l’épaisseur de l’iPhone 7La coque Fuze augmente l’épaisseur de l’iPhone 7 Néanmoins, et comme toujours avec ce genre de produits, il y a un compromis : la coque augmente l’épaisseur de l’iPhone 7, et va également alourdir le smartphone. Rassurez-vous, rien d’insurmontable.Spotify, le plus grand service de streaming musical dans le monde, pourrait bientôt mettre la main sur l’un de ses rivaux.Une nouvelle publication relayée par le Financial Times (abonnement requis) précise que Spotify est en « discussions avancées » pour acquérir SoundCloud. L’accord pourrait se conclure aux alentours des 700 millions de dollars, si l’on en croit l’évaluation actuelle de SoundCloud. Spotify est quant à lui actuellement évalué à 8,5 milliards de dollars.

Alors que SoundCloud est la plate-forme idéale pour que les artistes puissent partager et collaborer avec leurs communautés, le service musical n’a jamais réussi à gagner du terrain face à des concurrents comme Spotify (40 millions d’utilisateurs payants), Apple Music (15 millions d’abonnés), Google Play Musique ou encore Tidal.Le service compte actuellement 175 millions d’utilisateurs, selon Billboard, mais on ne sait pas combien paient 10 euros par mois pour le service SoundCloud Go, qui permet aux utilisateurs d’accéder à des titres exclusifs, à une lecture hors ligne, tout en disposant d’une expérience sans publicité. Ainsi, alors que SoundCloud a beaucoup d’utilisateurs, ses rivaux ont beaucoup d’abonnés qui sont également prêts à payer.SoundCloud bientôt dans les mains de Spotify ?SoundCloud bientôt dans les mains de Spotify ? Bon pour Spotify, meilleur pour SoundCloud Avec les plans pour rentrer en bourse l’année prochaine, l’achat de SoundCloud par Spotify serait logique. L’accord va happer l’un des concurrents de Spotify, et donner accès au service à une grande bibliothèque. Spotify pourrait même utiliser son acquisition de SoundCloud pour discuter avec les artistes eux-mêmes.Alors que le chiffre d’affaires de Spotify a doublé en 2015, les profits ne sont toujours pas au rendez-vous, principalement en raison des coûteux frais de licence pour la musique. En effet, Spotify paierait plus de 70 % de ses revenus à des maisons de disques.

Pour SoundCloud, une acquisition signifierait une belle sortie dans les affaires de la musique en streaming. En février dernier, SoundCloud a révélé qu’elle aurait besoin de plus d’argent de la part des investisseurs seulement pour rester à flot.Les fans d’Android Wear, le système d’exploitation mobile dédié aux smartwatches, devront attendre la version 2.0 un peu plus longtemps que prévu. En effet, Android Wear 2.0 a été retardé au début de l’année 2017, comme le souligne Google. Néanmoins, la firme a déployé la troisième version preview de son OS.À titre informatif, Google avait initialement prévu de libérer Android Wear 2.0 au quatrième 2016. La mise à jour apportera de grands changements dans le système d’exploitation. On retrouvera notamment de nouveaux cadrans de montre avec des widgets, et une conception qui reprend les principes du Material Design. Mais, on ne sait pas pourquoi Google a décidé de retarder le lancement d’Android Wear 2.0.Bien qu’il soit décevant de ne pas voir Android Wear 2.0 cette année, Google a publié une troisième preview réservée aux développeurs du système d’exploitation. Celle-ci apporte quelques nouvelles fonctionnalités intéressantes. Le plus gros ajout à la dernière version développeur est le Play Store de Google. Les utilisateurs seront désormais en mesure de parcourir, rechercher et installer des applications à partir de leur poignet.

Android Wear 2.0 : arrivée du Play StoreAndroid Wear 2.0 : arrivée du Play Store Le Google Play Store à votre poignet« Nous avons réalisé des études avec les utilisateurs pour savoir où ils devraient et voulaient découvrir des applications — et, à plusieurs reprises, ils ont demandé à découvrir des applications directement sur la montre elle-même », écrit Google dans l’article du blog.Le fait de disposer du Play Store au poignet a beaucoup de sens, surtout si Google entend faire des smartwatches Android Wear des appareils autonomes. Davantage de smartwatches Android Wear vont offrir un support pour la connectivité LTE, ce qui signifie que vous pouvez recevoir les notifications, les appels, etc., sans compter sur une connexion avec votre smartphone.Android Wear 2.0 : ajout des réponses intelligentesAndroid Wear 2.0 : ajout des réponses intelligentes Une autre fonctionnalité intéressante trouvée dans la troisième preview pour Android Wear 2.0 est l’ajout des réponses intelligentes. Vous allez maintenant être en mesure d’utiliser des réponses prédéfinies pour répondre rapidement aux messages, semblable à la façon dont Google Allo fonctionne.





   Trackbacks

      TRACKBACK URL: http://dovendosi.blogghy.com/trackback/1646516

   Comments

   Post a comment
Name:


Email:


1 + 3 = ?

Please write above the sum of these two integers

Title:


Comments:





About the author

Contact the author
Categories

Latest blog posts
Akku Samsung p510
[15/10/17 05:30AM]
Akku Samsung np-rc518
[15/10/17 05:22AM]
Akku Samsung n143p
[13/10/17 03:19AM]
Akku ASUS K52J
[11/10/17 04:29AM]
Akku HP ProBook 6565b
[11/10/17 04:23AM]
Top views posts
Akku ASUS K52J
[11/10/17 04:29AM] Daily Views 4
Akku Acer AS07B61
[09/10/17 03:50AM] Daily Views 1
Batterie DELL Latitude 6430u
[09/10/17 03:54AM] Daily Views 1
Akku HP ProBook 6565b
[11/10/17 04:23AM] Daily Views 1
Akku ASUS UX52A
[10/10/17 03:23PM] Daily Views 1
Photo Albums








Powered by Blogghy

Page generated in 0.0947 seconds.