http://www.labatterie.fr - PC Portable Batterie | Batterie pour ordinateur portable et adaptateur boutique - www.labatterie.fr
last updated on: 15/10/17 05:30AM
   Batterie DELL Latitude 6430u [09/10/17 03:54AM]   
You already voted for this post!

Nintendo semble ne pas s’arrêter à l’annonce de sa future console Switch. De nombreux fans voient cette dernière comme un retour à l’innovation, qui a fait de la Wii et la DS, deux consoles si populaires. Mais, Nintendo ne se prononce pas sur la possibilité d’entrer dans le secteur de la réalité virtuelle, un monde sans cesse en croissance.Évoquant le sujet à Bloomberg, le président de Nintendo, Tatsumi Kimishima, a mentionné que la société est « intéressée par la réalité virtuelle », mais il est peu probable que la Switch soit compatible avec des casques tiers de réalité virtuelle. « Si vous nous demandez s’il y a des possibilités, nous ne pouvons pas dire non. Il se peut que nous allions construire des titres dédiés à la VR », a ajouté Kimishima. « Je pense que l’occasion est possible pour nous ».La prudence de Nintendo pour entrer dans le secteur de la réalité virtuelle est probablement liée l’échec de la Virtual Boy en 1995. Malgré plusieurs baisses de prix, les ventes ne décollent pas et la console ne sera jamais commercialisée en Europe. Le projet est alors abandonné par Nintendo en 1996. Nintendo a réussi à vendre que 350 000 unités en 1995 — la Wii U a réussi à attirer plus de 3 millions de consommateurs lors de son lancement. Au total, le Virtual Boy a été compatible avec seulement 25 jeux, qui ont tous été libérés dans l’année de lancement de la console.

Bien que la Nintendo Switch ne soit pas compatible avec la réalité virtuelle, elle pourrait offrir son propre point de vue sur la réalité « augmentée ». Un brevet déposé par Nintendo semble montrer un petit projecteur sur le côté droit de la console, qui peut être utilisé pour analyser les objets dans les mains des joueurs.Nous en saurons plus sur les plans de Nintendo le 12 janvier, lorsque la société dévoilera la date et le prix de sa Switch, ainsi que les différents jeux qui seront supportés.Meizu devrait lancer un nouveau dispositif nommé Meizu Pro 6s, qui a beaucoup été répandu ces derniers temps. Nous avons d’abord pensé que ce serait un dispositif phare, et qu’il serait alimenté par le processeur Exynos 8890, le même qui équipe le défunt Galaxy Note 7. Mais quelques jours après, nous avons appris que ce ne sera pas le cas.Cependant, même si ce ne sera pas un smartphone haut de gamme, et peu importe ses spécifications internes, il semble que ce ne sera pas le seul smartphone qui sera lancé lors de l’événement prévu le 31 octobre. Il semble que la société dévoilera également le Meizu M5.

Après un rapide coup d’oeil du Meizu M5 mis en évidence par les divers clichés visibles ci-dessous, et relayés par GSMArena, vous verrez que ce dernier reprend la conception maison – pas une surprise. Le fabricant devrait commercialiser le Meizu M5 à un prix très abordable si l’on en croit les spécifications techniques. En fait, on peut s’attendre à ce qu’il soit l’un des smartphones les moins chers sur le marché étant donné qu’il est livré avec les spécifications matérielles plutôt ternes par rapport aux autres appareils qui portent la marque Meizu.En parlant de spécifications, le Meizu M5 devrait avoir un écran d’une résolution HD, soit 1 280 x 720 pixels. Pour la mémoire, il va intégrer 2 Go de mémoire vive (RAM), et 16 Go de stockage interne. Il va être alimenté par un processeur MT6750 qui comprend 8 cœurs cadencés à 1,5 GHz. C’est fondamentalement la même puce qui se trouve sous le capot du Meizu M3, un smartphone qui a été présenté plus tôt en 2016. Pour la photo, le smartphone est équipé d’un capteur de 13 mégapixels à l’arrière, et d’un capteur de 5 mégapixels en façade. Nous ne savons pas quelle version d’Android il va embarquer, mais il est fort probable qu’il soit une combinaison de FlyMe et Yunos.

Apple semble prêt à revenir à une conception en verre pour son futur flagship, l’iPhone 8, un matériau que nous n’avons pas vu à l’arrière d’un iPhone depuis l’iPhone 4S. Une source qui a déjà fourni des informations correctes sur les produits d’Apple a indiqué à AppleInsider que la firme de Cupertino expérimente une « conception en verre » au lieu de l’aluminium introduit sur les précédents smartphones.L’iPhone 8 pourrait également inclure un écran AMOLED, qui serait le premier écran non-LCD utilisé par Apple. La technologie d’écran AMOLED est la base sur de nombreux smartphones phares Android concurrents, comme Samsung.Il y a aussi confusion sur le nombre de modèles d’iPhone 8 qu’il y aura.Selon Nikkei, qui offre généralement d’excellentes informations autour des produits d’Apple, il y aura trois tailles d’iPhone en 2017 avec une version d’écran de 5 pouces aux côtés des modèles traditionnels de 4,7 et 5,5 pouces. Nikkei suggère en outre l’un des trois nouveaux iPhone sera un modèle haut de gamme avec un écran incurvé bord à bord OLED. Les deux autres modèles auront probablement des écrans LCD standard.

Bien que l’information peut être légitime, il semble étrange pour Apple de concevoir une version de 5 pouces, proche de la taille normale de l’iPhone. Il aurait pu être plus petit, un peu comme l’iPhone SE, qui couvre la gamme de modèles de 4 pouces.La source d’AppleInsider a contesté les trois nouveaux modèles, et indique à la place qu’Apple va seulement sortir deux modèles pour l’iPhone 8 — en somme comme depuis ces dernières années.Tout restera probablement dans le flou jusqu’à ce que nous voyons une annonce l’année prochaine. Ce que nous savons, c’est que 2017 marquera les 10 ans du premier iPhone.Hier, l’équipe Google Chrome a annoncé qu’une nouvelle mise à jour de Chrome OS a été distribuée. La version stable du système d’exploitation a été mise à jour à la version 54.0.2840.79, que les périphériques compatibles recevront au cours des prochains jours.La nouvelle version contient des améliorations de fonctionnalités dont certaines devraient être particulièrement appréciées, ainsi que des corrections de bugs et des mises à jour de sécurité.Trois appareils Chrome OS ne recevront pas cette version pour le moment, selon le blog annonçant la nouvelle version. Ces périphériques sont le Chromebook 13 G1 de HP, le Chromebook 14 d’Acer, et le ThinkPad 13 Chromebook de Lenovo. Pourquoi ? Simplement, car ces derniers sont concernés par le programme de test pour le portage des applications Android.

Outre les améliorations sous le capot, la mise à jour apportera divers réglages pour l’interface utilisateur. Le passage (ALT + Tab) entre les différentes fenêtres a maintenant un aspect visuel différent, et l’interface pour supprimer des utilisateurs à partir de l’écran d’accueil a été améliorée.La nouvelle version permet également aux utilisateurs d’ajouter ou non le menu de la méthode de saisie (input) épinglé en bas — l’équivalent Chrome OS à la barre des tâches Windows. Cette fonctionnalité sera particulièrement utile pour tous ceux qui changent régulièrement entre le combo clavier/souris et la saisie tactile — les utilisateurs peuvent définir leur préférence depuis le menu Paramètres.L’application « Fichiers » a également reçu une nouvelle fonctionnalité nommée Quick View qui permet aux utilisateurs de prévisualiser des fichiers sans l’ouvrir avec une application dédiée, à la manière de ce que propose macOS avec Quicklook.Chrome OS : il est possible de prévisualiser des fichiersChrome OS : il est possible de prévisualiser des fichiers Il y a aussi une nouvelle politique en lecture seule pour les périphériques de stockage USB et les cartes SD, qui devrait aider à prévenir le contenu malveillant d’être transféré aux systèmes des utilisateurs par un stockage externe.

Cette mise à jour est distribuée par le canal stable, ce qui signifie qu’il va arriver à la majorité des utilisateurs de Chrome OS. Toute personne intéressée à tester de nouvelles fonctionnalités avant qu’elles soient disponibles pour le grand public peut plutôt s’inscrire soit pour le canal bêta ou le canal dev. Pour ce faire, allez dans la section « À propos de Chrome OS » pour le faire.La star de la keynote d’Apple ce jeudi était le tout nouveau MacBook Pro avec son impressionnante Touch Bar. Mais, la société a également détaillé de nouveaux périphériques destinés à rassasier les utilisateurs qui ne sont pas prêts pour ces grands changements.Il a été confirmé que le MacBook Air de 13 pouces ne va pas être abandonné, mais ce dernier va être vendu en une variante du MacBook Pro, destiné eaux utilisateurs qui sont à la recherche d’un ordinateur portable plus mince et plus petit.

Le nouveau MacBook Pro fait seulement 14,9 mm d’épaisseur, par rapport aux 17 mm du MacBook Air. Même en prenant la conception du MacBook Air en compte, le nouveau MacBook Pro est 13 % plus petit dans son ensemble. En ayant cela à l’esprit, Apple propose une version du nouveau MacBook Pro qui est amputée de sa nouvelle Touch Bar, de quelques ports, et qui utilise des composants plus rentables sous le capot.Le MacBook Pro de 13 pouces sans la Touch Bar dispose d’un processeur Intel Core i5 cadencé à 2,0 GHz, d’un GPU Intel Iris Graphics 540, et de deux ports Thunderbolt 3. Comme le nouveau MacBook Pro révélé ce jeudi, il embarque 8 Go de mémoire vive (RAM), et un disque dur SSD PCIe de 256 Go.Alors que le périphérique ne dispose pas de la Touch Bar, il n’est pas complètement exempté de certaines d’autres améliorations apportées à la gamme MacBook Pro. Il dispose des ports multifonctionnels, un trackpad Force Touch qui a été nettement agrandi afin d’accorder à vos doigts plus d’espace pour faire des gestes et cliquer, et le clavier est conçu avec des touches dotées du mécanisme papillon de deuxième génération.

Apple vend encore un MacBook Pro sans Touch BarApple vend encore un MacBook Pro sans Touch Bar Cependant, alors que le MacBook Air est toujours disponible, il semble probable que ses jours sont comptés. Étant donné que l’actuel MacBook Pro est maintenant plus mince et plus attrayant, nul doute qu’Apple va rapidement le mettre au placard.Le MacBook Pro sans la Touch Bar va être vendu à partir de 1 699 euros, et sera expédié dès aujourd’hui sur le site Web d’Apple. Il sera disponible en deux coloris : gris sidéral et argent.Le Material Design est le style d’interface utilisateur et le langage de conception que Google a lancé pour les développeurs d’applications en 2014. De plus en plus d’applications Android ont intégré des idées fondées sur ces interfaces. Cette semaine, Google a lancé un nouveau site Web, avec un nouvel ensemble d’outils, qui devrait être utilisé par les développeurs afin de produire davantage d’applications reprenant le Material Design.Le nouveau site est accessible depuis Material.io, et Google a indiqué qu’il va être utilisé pour aider les développeurs à suivre les lignes directrices imposées par ce langage de conception. Ce sera l’endroit où la société publiera ses nouveaux outils, ses mises à jour, ses didacticiels, et bien plus.

Si vous utilisez Snapchat vous ne devriez pas être perduSi vous utilisez Snapchat vous ne devriez pas être perdu Évidemment, avec une telle fonctionnalité Facebook souhaite attirer les plus jeunes. Donc, si vous êtes un utilisateur de Snapchat, ces nouvelles fonctionnalités vont vous sembler très familières. Et si ce n’est pas le cas, eh bien, considérez-vous comme converti !Maintenant que nous avons les nouveaux smartphones d’Apple entre nos mains, l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus, il est temps de tourner notre attention vers l’iPhone 8 (enfin, si Apple décide de le nommer ainsi). Ces smartphones sont prévus d’arriver que l’année prochaine, et nous entendons déjà les premières rumeurs.La rumeur qui nous intéresse ici concerne la technologie d’affichage. Tai Jeng-wu, président du géant de l’électronique Sharp, a mentionné à un auditoire d’étudiants que le futur iPhone 8 utilisera la technologie d’affichage OLED, quelque chose déjà évoquée ces derniers mois.Et, sachez que Sharp vient d’être racheté par Foxconn, le principal partenaire de fabrication d’Apple en Asie. En étant le principal pourvoyeur de composants d’Apple, il est logique que la firme de Cupertino veuille commencer à produire des écrans en interne avec l’aide de Sharp et Foxconn. Sharp équipe déjà quelques-uns des écrans utilisés dans la génération actuelle d’iPhone.





   Trackbacks

      TRACKBACK URL: http://dovendosi.blogghy.com/trackback/1642848

   Comments

   Post a comment
Name:


Email:


1 + 3 = ?

Please write above the sum of these two integers

Title:


Comments:





About the author

Contact the author
Categories

Latest blog posts
Akku Samsung p510
[15/10/17 05:30AM]
Akku Samsung np-rc518
[15/10/17 05:22AM]
Akku Samsung n143p
[13/10/17 03:19AM]
Akku ASUS K52J
[11/10/17 04:29AM]
Akku HP ProBook 6565b
[11/10/17 04:23AM]
Top views posts
Batterie DELL Latitude 6430u
[09/10/17 03:54AM] Daily Views 11
Batterie Acer Aspire 4253G
[10/10/17 03:39PM] Daily Views 11
Akku ASUS K52J
[11/10/17 04:29AM] Daily Views 11
Akku Acer AS07B61
[09/10/17 03:50AM] Daily Views 1
Akku HP ProBook 6565b
[11/10/17 04:23AM] Daily Views 1
Photo Albums








Powered by Blogghy

Page generated in 1.1143 seconds.